Memoire insuffisante

5 réponses
Solo
Bonjour
J'ai un probleme maintenant avec la memoire.
Voilà, avec des fichiers tout va bien mais là je fais l'essai d'un envoi de
150 MO et j'ai un message :"Message non envoye, memoire insuffisante."
Y a t-il un moyen d'y remedier ?
merci de votre reponse.
Cordialement et bon week end

5 réponses

Solo
Demande mal placee ceci fait suite aux messages du 14 et 15 courant
Desole
"Solo" a écrit dans le message de news:
49f2bc81$0$17744$
Bonjour
J'ai un probleme maintenant avec la memoire.
Voilà, avec des fichiers tout va bien mais là je fais l'essai d'un envoi
de
150 MO et j'ai un message :"Message non envoye, memoire insuffisante."
Y a t-il un moyen d'y remedier ?
merci de votre reponse.
Cordialement et bon week end

Luc
Solo a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai un probleme maintenant avec la memoire.
Voilà, avec des fichiers tout va bien mais là je fais l'essai d'un
envoi de 150 MO et j'ai un message :"Message non envoye, memoire
insuffisante." Y a t-il un moyen d'y remedier ?

Donne le message d'erreur exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier -->Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

Pour info, dans la très grande majorité des cas, les boîtes destinatrices
n'acceptent de recevoir des mails dépassant pas 10 ou 20 Mo.

merci de votre reponse.

Padkoi

Cordialement et bon week end

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Solo
Merci , speed la reponse
Tu me demandes de joindre le message d'erreur avec piece jointe
ça passe pas ( 116 ko ) mais ça ne te donnerait pas grand reseignement

Dans le cas present je me suis envoye le message a moi meme
de gmail à gmail, pour essai, peut etre la source d'erreur ?
Je sais par definition qu'une BAL ne reçois pas + de 10 MO #
Salutations amicales
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Solo a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai un probleme maintenant avec la memoire.
Voilà, avec des fichiers tout va bien mais là je fais l'essai d'un
envoi de 150 MO et j'ai un message :"Message non envoye, memoire
insuffisante." Y a t-il un moyen d'y remedier ?

Donne le message d'erreur exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier -->Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

Pour info, dans la très grande majorité des cas, les boîtes destinatrices
n'acceptent de recevoir des mails dépassant pas 10 ou 20 Mo.

merci de votre reponse.

Padkoi

Cordialement et bon week end

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Solo a écrit...

Merci , speed la reponse
Tu me demandes de joindre le message d'erreur avec piece jointe
ça passe pas ( 116 ko )

Euh... non, je n'ai pas demandé de message d'erreur en PJ mais un
copier-coller d'icelui.

Je te le recopie pour mémoire :
Donne le message d'erreur exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier -->Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

mais ça ne te donnerait pas grand reseignement

Ça, je ne peux pas en juger sans l'avoir sous les yeux et toi, apparemment,
tu n'es pas non plus en mesure d'en juger puisque que tu demandes de l'aide.

Dans le cas present je me suis envoye le message a moi meme
de gmail à gmail, pour essai, peut etre la source d'erreur ?

Non, on peut très bien envoyer un message dans sa propre boîte.

Je sais par definition qu'une BAL ne reçois pas + de 10 MO #

Ah ! Donc par définition tu sais pourquoi ça plante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Solo
Felicitation pour ta constance Luc, Voila le message en question
---------------------------
Outlook Express
---------------------------
Le message n'a pas été envoyé.

Mémoire insuffisante.
---------------------------
OK
---------------------------

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Solo a écrit...

Merci , speed la reponse
Tu me demandes de joindre le message d'erreur avec piece jointe
ça passe pas ( 116 ko )

Euh... non, je n'ai pas demandé de message d'erreur en PJ mais un
copier-coller d'icelui.

Je te le recopie pour mémoire :
Donne le message d'erreur exact (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier -->Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention)

mais ça ne te donnerait pas grand reseignement

Ça, je ne peux pas en juger sans l'avoir sous les yeux et toi,
apparemment, tu n'es pas non plus en mesure d'en juger puisque que tu
demandes de l'aide.

Dans le cas present je me suis envoye le message a moi meme
de gmail à gmail, pour essai, peut etre la source d'erreur ?

Non, on peut très bien envoyer un message dans sa propre boîte.

Je sais par definition qu'une BAL ne reçois pas + de 10 MO #

Ah ! Donc par définition tu sais pourquoi ça plante.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg