mémoire insuffisante

Bjean23
Bonjour à tous
Alors que je peux importer sans problème les Tables, Requêtes et Formulaires
dans une nouvelle base de données -dans Access 2007 (Vista)- au format de
fichier Access 2002-2003, j'ai systématiquement l'erreur "Mémoire
insuffisante pour exécuter cette opération" alors que j'en suis à
l'importation des Etats. J'ai fermé toutes les autres applications et
compiler la base: toujours la même erreur après quelques Etats importés sans
problème.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce cas car je doute que mon PC n'ai
pas la mémoire en suffisance pour cette opération. L'importation Etats/Etats
provoque la même erreur.

Merci d'avance pour vos infos!
--

Bjean23

3stone
Salut,

Bjean23 wrote:
[...]

Tu obtiens cette erreur même en n'important par les états ?

Si oui, la base tourne t-elle encore correctement sous 2003 ?
je parles bien sûr de la base que tu essaies d'importer et non
d'une autre copie.

Et sans vouloir l'importer, tourne t-elle simplement sous A2007 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bjean23
Salut Pierre

J'ai créer une nouvelle base de données vide dans Access 2007 (Vista). J'ai
importé les Tables, Requêtes, et Formulaires sans problème. Une dizaine
d'Etats sont importés sans problème ensuite j'ai cette erreur de mémoire
insuffisante. Si je clique sur l'aide, je n'ai que du language HTML dans la
partie droite de la fenêtre. Les Macros et les modules s'importent sans
problème. J'ai augmenté la capacité de la mémoire virtuelle sur le disque
-rien à faire.

En plus, quand j'ouvre un certain nombre de requête j'ai le même message dès
que je veux passer en mode création :
"Le moteur de la base de données ne peut pas trouver " ". Assurez-vous que
le nom de paramètre ou d'alias est valide, qu'il ne comprend pas de caractère
ou de ponctuation incorrect et qu'il n'est pas trop long"
J'ai la possibilité d'accéder aux modes SQL et Feuilles de données.
Un nommé "muchett" à déjà décrit ce cas non résolu le 2 avril 2008 sur
http://groupes.codes-sources.com/articlefull.aspx?id37061

Ces deux problèmes sont-ils liés?

Merci d'avance de t'intéresser à mon cas.

--

Bjean23

"3stone" a écrit :

Salut,

Bjean23 wrote:
> [...]

d'une autre copie.

Et sans vouloir l'importer, tourne t-elle simplement sous A2007 ?

.

Bjean23
Le (et les) problème(s) est (sont) venu avec des attaches de tables liées.
J'ai libérer toutes les attaches des tables liées puis importer mes Etats,
cette fois-ci sans problème.
Merci encore de t'être intéressé à mon probléme.
--

Bjean23