Mémoire insuffisante Erreur 53

Bernard
Bonjour,

je suis sous Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 3 et
Internet Explorer 6.0.2900.5512.xpsp_sp3_gdr.080814-1236 cryptage 128 bit
Versions de mise à jour SP2

Lorsque j'ouvre "A propos d'internet explorer" j'ai la boîte de dialogue
"Une erreur est survenue dans cette boîte de dialogue" erreur 53 : mémoire
insuffisante pour cette opération.

Mon pc a 2 GO de mémoire et rien d'autre ne tourne qu'internet exploer !
J'ai passé plusieurs antivirus et antispam : rien.

Ce message semble apparaître depuis une maj depuis Windows Update mais je ne
sais depuis quand ?

Quelqu'un aurait-il une explication ?

D'avance merci

Hans Le Roy
Bonjour Bernard,

"Bernard" wrote in message

[...]

Je pencherais plutôt pour un add-in (peut-être mailicieux) qui se serait
greffé sur IE.

A propos, ne seit-)il pas plus prudent de passer sur IE7?

Amitiés,

Hans