Mémoire insuffisante impression works 6

Sevra
Bonjour,
Lorsque je souhaite imprimer avec HP Photosmart 2575 Tout-en-un, un feuiile
de calcul de Microsoft Works 6.0, j'ai le message suivant qui apparait:
"Mémoire insuffisante. Enregistrez ou fermez les applications ou fichiers
ouverts." Je valide avec "Ok". Voici le message suivant qui apparait: "Le
document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatibles.
Souhaitez-vous essayer d'imprimer? La taille de page et l'orientation
définies pour l'imprimante ne correspondent pas à la dimension du document."
Donc il m'imprime la feuille de calcul en format portrait au lieu de paysage.
J'ai tou d'abord contacté HP qui m'a dit que Works était mal configuré et que
je devais contacter Microsoft. Ce que j'ai fait. Le technicien de Microsoft
m'a invité à consulter quelque page Web. J'y ai donc trouvé ceci: dans mon
cas, je devrais installer soit un autre pilote d'imprimante soit un pilote
d'imprimante d'émulation. Je suis embetée car je ne sais pas lequel, il y en
a tellement.
Merci d'avance pour votre aide.

Glenn Gagné
Si c'est le même problème qu'avec Excel que l'on voit fréquemment, c'est du
à un problème de "mise en page".

Il est important dans la mise en page de bien choisir le type de format
papier de sortie (qui est différent du type de format papier de
l'imprimante). Souvent c'est que le format papier est simplement vide (non
rempli). Assures-toi que la résolution 300 dpi, 600, dpi ou 1200 dpi soit
également sélectionné et que tes marges soient valides !

Glenn