Mémoire insuffisante pour afficher en entier

Corto
Bonjour Forum,
J'ai une Sub VBA qui r=E9cup=E8re des donn=E9es depuis un AS400, tout se =
passe=20
correctement jusqu'=E0 la fin mais j'ai toujours un message :
"M=E9moire insuffisante pour afficher en entier." qui s'affiche =E0 la fi=
n.
Je clique sur OK et c'est bon mais j'aimerais ne plus voir ce message,=20
est-ce qu'un guru du VBA a une solution =E0 me proposer ?

Corto

Ellimac
Bonjour,

Peut-être tenter un :
On Error Resume Next

Camille

Bonjour Forum,
J'ai une Sub VBA qui récupère des données depuis un AS400, tout se passe
correctement jusqu'à la fin mais j'ai toujours un message :
"Mémoire insuffisante pour afficher en entier." qui s'affiche à la fin.
Je clique sur OK et c'est bon mais j'aimerais ne plus voir ce message,
est-ce qu'un guru du VBA a une solution à me proposer ?

Corto

Philippe.R
Bonjour,
Si le on error n'est pas opérant, tu peux recourrir à l'instruction
application.displayalerts = false en début et que tu passes à true en fin de
procédure
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Corto" a écrit dans le message de
[...]

Corto
Bonjour Philippe.R et Ellimac,
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème mais
malheureusement, je fais déjà un On Error Resume Next en début de p rocédure
ainsi qu'un DisplayAlerts = False pour accélerer le traitement. mais ce
message apparait à la fin, quand je remets DisplayAlerts = True.
Quelqu'un a-t'il une autre idée (ou plusieurs) ?