mémoire insuffisante pour exécuter cette opération

steph
bonjour à tous,

J'ai un etat basé sur une requete qui est imprimé à l'écran lorsqu'activé
via bouton dans formulaire.

après avoir rajouté un champ dans mon état, à l'activation au niveau du
formulaire
il m'affiche le message suivant:
mémoire insuffisante pour exécuter cette opréation. Fermez les applications
superflues, puis tentez à nouveau.

J'ai mis à jour mon office 2003 vers SP3 (comme proposé dans KnowledgeBase
Microsoft)

Et là non seulement cela ne fonctionne tjs pas en plus dans des control de
type listbox j'ai plus
d'infos visuelles. (cfr meme newsgroup)

Tout va bien !!

Merci pour votre aide, je n'ai pas envie de sauter par la fenetre avant un
week-end ensoleillé.

Thierry (ze Titi)
Hello steph !

Comme indiqué dans le post concernant le SP3, celui-ci semble être à
éviter pour le moment.

Concenrnant ton problème de mémoire insuffisante, peut-être une
corruption. Importe tous tes objets dans une nouvelle base et dis-nous.
Si ça échoue (cela m'est arrivé dernièrement), il faut espérer que tu
as une sauvegarde récente...

En ce jour mémorable du vendredi 05/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry