mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Le
Gauglu
J'ai installé un nouveau disque externe WD MyBook avec branchement USB. J'ai
partagé un répertoire de ce disque. Lorsque j'essaie d'y accéder via un
autre PC j'ai le message suivant :

om du pcom répertoire n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être
pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisaations d'accès.

Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Pourtant, j'ai partagé d'autres dossiers du disque du PC et tout fonctionne.
Seulement les répertoires du disque externe ne fonctionne pas.

J'ai trouvé dans des discussions une clé de registre à modifier
"HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesLanmanServerparametersIRPStackSize" mais même en la modifiant, ça ne fonctionne pas.

Azo4
Le #1571472
as-tu essayé le partage avancé d'une partition de ce dd externe?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gauglu" news:
J'ai installé un nouveau disque externe WD MyBook avec branchement USB.
J'ai
partagé un répertoire de ce disque. Lorsque j'essaie d'y accéder via un
autre PC j'ai le message suivant :

\nom du pcnom répertoire n'est pas accessible. Vous ne disposez
[...]

Merci

Gauglu
Le #1571467
Désolé mais que veux-tu dire par partage avancé?

J'ai XP media center sur le PC d'origine.

Merci.

"Azo4" wrote:

[...]

Didier [MVP]
Le #1571466
[...]

Bonsoir,
Vous avez installé un truc à recopier ou faire des images de disque ?
Didier.

Gauglu
Le #1571465
Non, seulement un disque externe voir le lien suivant :
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid55&language=fr

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

Le #1573982
Pas d'Acronis même il y a quelques temps ?
Didier.

"Gauglu"

Non, seulement un disque externe voir le lien suivant :
http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid55&language=fr

"Didier [MVP]" wrote:

"Gauglu" news:

[...]

Le #1581480
Même pas!

À noter que comme mentionné, les anciens partages fonctionnent toujours. De
nouveaux partages de répertoires du disque c: fonctionnent aussi. Seulement
ceux sur le disque externe ne fonctionnent pas.

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

"Didier [MVP]" wrote:

"Gauglu" news:

[...]

Le #1581479
clic droit sur la partition/propriétés/partage

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Gauglu" news:

"Azo4" wrote:

[...]

Le #1582830
Et l'accès au partage d'une autre machine ?
Il y a les partages sur la machine elle-même et ceux du réseau, le DD
externe doit faire partie de la deuxième catégorie.
Didier.

"Gauglu"

"Didier [MVP]" wrote:

[...]

"Didier [MVP]" wrote:

"Gauglu" news:

[...]

garcin lazare
Le #1585372
"Gauglu" groupe de discussion :
[...]

J'ai le même problème, et j'ai lu que les disques externes ne sont pas
partageables.
Aux experts: vrai ou faux ?

Gauglu
Le #1586595