"mémoire insuffisante" sous Access 2010 et Windows 7 64 bits

1 réponse
gold
bonjour,
Je d=E9veloppe actuellement avec Access 2010 sur une machine Windows 7
64 bits.
Je suis surpris de retrouver le fameux message =AB m=E9moire insuffisante
=BB par exemple lors d'une compilation.
Il me semble que cela ne m'=E9tait plus arriv=E9 depuis Windows XP et
ACCESS 2003.
Comme avant en stoppant une application en arri=E8re-fond le probl=E8me
dispara=EEt.
La machine dispose pourtant de 6 giga-octets et mentionne lors du
probl=E8me qu'il reste de giga-octets de libre.
C'est un peu le monde =E0 l'envers...
N'y aurait-il pas un param=E8tre syst=E8me =E0 modifier ?
merci d'avance.
Cordialement J.

1 réponse

3stone
Salut,

gold wrote:
bonjour,
Je développe actuellement avec Access 2010 sur une machine Windows 7
64 bits.
Je suis surpris de retrouver le fameux message « mémoire insuffisante
» par exemple lors d'une compilation.
Il me semble que cela ne m'était plus arrivé depuis Windows XP et
ACCESS 2003.
Comme avant en stoppant une application en arrière-fond le problème
disparaît.
La machine dispose pourtant de 6 giga-octets et mentionne lors du
problème qu'il reste de giga-octets de libre.
C'est un peu le monde à l'envers...
N'y aurait-il pas un paramètre système à modifier ?
merci d'avance.
Cordialement J.

La compilation se passe bien ?

Pour test, tu devrais créer une base vide et importer les éléments
de ta base à problème... et recompiler.
Vérifie alors la taille de ces deux bases!

Je me souvient également d'un problème d'espace temporaire
qui pouvait appeler ce message d'erreur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)