memoire insufisante

Angèla
bonjour,
je n'arrive pas à actualiser mon tableau croisé dynamique, j'ai le message
suivant : "mémoire insuffisante"
pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Angéla

michdenis
Bonjour Angèla,

Si tu désires faire un peu de lecture sur les limites des TDC,
il y a cette adresse : http://support.microsoft.com/kb/820742/en-us

Salutations!

"Angèla" a écrit dans le message de news: %
[...]
Angèla
Bonjour Denis,
j'ai consulté le site que tu m'as conseillé mais je dois t'avouer que je
n'ai pas trouvé mon bonheur :
j'ai cru comprendre que mon tableau "source" ne devais pas être trop
important, or il ne l'est pas et il a toujours tres bien fonctionné. Les
donnés sont "mises a blanc tous le mois" donc mon nombre de lignes reste
regulier.
Je ne vois pas ce que je peux faire pour le "soulager"
Merci de ton aide
Angela

%