Quelle Memoire Maxi sur un CyberShot 4.1 (sony)

Le
Cath
Bonjour.
J'ai récupéré un Sony Cyber Shot 4.1 Mega, mais il n'a plus de carte
Mémoire.
Je voulais acheter un Memory Stick Pro de 2 Go, c'est pas cher mais le
vendeur me dit que ça ne marchera pas si l'appareil a plus de deux ans .

Quelqu'un sait il quelle taille maxi on peut loger dans le C.Shot 4.1 ?
ou qqu'un a t'il déjà installé une mémoire de plus d'un Go dans cet
APN ?

Merci
Syco
Thierry Lafond
Le #19521211
bonjour,

Cath wrote:
> [...]

4.1
? ... ou qqu'un a t'il déjà installé une mémoire de plus d'un Go

en fonction du modèle EXACT de ton appareil, tu trouveras sans doute
l'information ici:
http://support.sony-europe.com/dime/faq/faq.aspx?

thierry
Thierry Lafond
Le #19521341
Thierry Lafond wrote:
bonjour,

Cath wrote:
[...]

plus exactement
http://support.sony-europe.com/dime/digistill/cyber/cyber.aspx?m=empty

thierry
sycoweb
Le #19522821
On 9 juin, 01:44, "Thierry Lafond" wrote:
Thierry Lafond wrote:
> bonjour,

> carte

> en fonction du modèle EXACT de ton appareil, tu trouveras sans doute
> [...]

thierryhttp://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.htmlhttp://ww w.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Ca a l'air effectivement d'être bien compliqué chez Sony, d'après ce
qu'on voit sur ce lien ...
Je vais donc récupérer mon modèle précis et voir ce qu'on en dit.

En tout cas, Merci Thierry,

Syco.
Pleinair
Le #19528041
Cath a écrit :
[...]

Et si t'emmène ton Sony chez ton vendeur, y a pas moyen de faire un
essai avec différentes capacités ?
Si les vendeurs ne servent même plus à ça alors... Vive le e-commerce...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
edgar
Le #19528231
"Pleinair" 4a2eccc6$0$17082$

Et si t'emmène ton Sony chez ton vendeur, y a pas moyen de faire un essai
avec différentes capacités ?
Si les vendeurs ne servent même plus à ça alors... Vive le e-commerce...

pas si sur
en effetn les cartes memoire etant sous blister, (garantie de materiel neuf,
et accesoirement, anti-vol), je doute que le commercant aie envie d'en
ouvrir plusieurs pour trouver la bonne.
mais de toute maniere, henry lafond lui a donne un site pour avoir le
renseignement, il y a 23 heures deka
sycoweb
Le #19529321
On 9 juin, 23:48, "edgar"
"Pleinair" 4a2eccc6$0$17082$

> [...]

ouvrir plusieurs pour trouver la bonne.
mais de toute maniere, henry lafond lui a donne un site pour avoir le

Effectivement, c'est ce qui m'est arrivé : avec l'Appareil dans la
poche, aucun n'a jamais voulu craquer un emballage pour tester ... et
aucun ne m'a garanti le fonctionnement en cas d'achat (!)
J'ai donc relevé la liste de compatibilité sur le lien donné par henr y
lafond .

Je vais faire le tout des popotes ce W.End avec la liste en poche.

Merci à vous.

Syco
sycoweb
Le #19529311
On 10 juin, 09:13, sycoweb
On 9 juin, 23:48, "edgar"
> [...]

aucun ne m'a garanti le fonctionnement en cas d'achat (!)
J'ai donc relevé la liste de compatibilité sur le lien donné par he nry

*!*!*!*!*! THIERRY !*!*!*!*! Lafond, et non pas Henry.
Avec mes excuses à Thierry.

Syco.

Je vais faire le tout des popotes ce W.End avec la liste en poche.

Merci à vous.

Syco

jean-daniel dodin
Le #19529301
sycoweb a écrit :

[...]

noter qu'une carte 2 Go coute 5 euros et une 4Go 7 ou 8, ce n'est
pas la mort, d'autant que les cartes SDHD sont le standard
d'aujourd'hui et auront surement un usage prochain :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
sycoweb a écrit :

> [...]
> lafond .

noter qu'une carte 2 Go coute 5 euros et une 4Go 7 ou 8, ce n'est

En Memory Stick c'est généralement bien plus cher... Et puis un chou est
un chou ;)

--
[SbM]
jean-daniel dodin
SbM a écrit :

En Memory Stick c'est généralement bien plus cher... Et puis un chou est
un chou ;)

c'est vrai, c'est pourquoi je n'achète jamais de Sony... j'avais
oublié ce détail
jdd