mémoire ou espace disque insuffisant

nenette51
bonjour, je veux copier des fichiers du net sur word pour pouvoir les
modifier à ma guise ( article, infos... ) mais le "trombone" me dit que la
mémoire ou l'espace disque est insuffisant, pourtant, mon disque dur n'est
utitlisé qu'à 10% qu'est ce que cela veut dire??? s'agit-il de la mémoire
virtuelle??
merci de vos réponse

Azo3
et si tu vidais ton répertoire Fichiers Internet Temporaires (voir options
internet)
NB - profites-en pour lui allouer plus de place!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"nenette51" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *nenette51* vous avez écrit :

[...]

Mémoire virtuelle sans doute ...

* MÉMOIRE VIRTUELLE*

En plus de la mémoire physique (Random Acces Memory) Windows utilise
un espace disque [pagefile.sys] pour créer une "Mémoire virtuelle".
Celle-ci doit être correctement configurée selon les besoins de votre
système et le type d'utilisation que vous en faites .

Il est possible de créer une console spéciale pour surveiller
la pagination et déterminer les besoins.

Voir chez Elder Geek pour savoir comment faire:
http://www.theeldergeek.com/paging_file_performance_monitoring.htm

Résumé :
Démarrer -> exécuter :mmc
Fichier : ajouter un composant
choisis ActiveX
choisis System Monitor Control
Puis clic droit sur System Monitor Control
dans l'écran clic sur le + pour ajouter des compteurs
choisis comme objet de performance "fichier d'échange".

Règle générale les paramètres du système sont acceptables
et en temps normal n'ont pas à être changés.
Un point cependant : mettre le minimum et le maximum
identiques...

Pour plus d'information sur ce point:
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m008
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m009
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m010

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 20:53:13 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)