Mémoire partagé commune entre environnement SYSTEM et USER

Jean-Marc
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir de la mémoire partagée commune
entre des applications avec les droits SYSTEM (service Windows) et des
applications qui tournent en environnement utilisateur standard. J'ai fait
l'essai, et le problème c'est que j'ai 2 zones mémoires partagées avec
exactement le même nom, mais complètement indépendantes et différentes selon
qu'elle est "vue" depuis l'environnement SYSTEM et depuis le mode user.
Est-il possible de voir la même zone partout ?

Merci de votre aide.

Jean-Marc
J'ai cru comprendre qu'il y avait un lien avec le préfixe de nom des objets
kernel "Global" mais la difficulté est de trouver une solution qui
fonctionne de Windows 2000 à Vista (UAC !) en passant par 2003 TSE.
Thierry
"Jean-Marc" écrivait

[...]

Ben GlobalNom

voir: