Mémoire PC

Emmanuel Petit
J'ai pour le moment deux barrettes de mémoire Corsair PC3200 512MB CAS 3.
Je souhaite rajouté 2 autres barrettes de même marque, mais qui auraont
seulement un CAS 2.5.
Est-ce possible?
Ma carte mère est une Gigabyte K8NF-9 utilisant un chipset nForce4-4x

Fabrice [MVP]
"Emmanuel Petit" a écrit dans le message de
[...]

Faudrait aussi penser à ajouter une petite formule de politesse !!!!!

Oui c'est possible d'ajouter de la RAM avec un CAS plus petit, sachant
qu'elles tournerons à la vitesse la plus lente, soit le CAS de 3.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Emmanuel Petit
[...]