La mémoire ne peut pas être read

kekine
Bonjour,

J'ai la version 6 avec service pak 3 et cryptage à 128 bit de iexplore et lorsque je ferme la fenêtre j'ai le message suivant:
L'instruction à "0x6600acc" emploie l'adresse mémoire "0x6600acc". La mémoire ne peut pas être read. Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Avez-vous une solution pour moi afin d'arrêter ce message ?

C'est seulement depuis que j'ai installé une caméra et microphone ainsi que clavier et souris sans fil.

Merci beaucoup!

Papy 40
kekine a formulé ce mercredi :

[...]

Vas voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
C'est seulement depuis que j'ai installé une caméra et microphone ainsi que
clavier et souris sans fil.

Merci beaucoup!

de rien

http://saamu.net/