memoire physique totale

dimitri37
bonjour a tous , j'ai un ptit souci, je viens de mettre 4 * 1 go dans mon pc
qui est de marque dell
j'avais avant 4*512 mo, et la memeoire physique etait au total de 2048 et
en disponible 1800 environ
aujourd'hui je vous laisse comparer:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur
Fabricant Dell Inc.
Modèle Dell DXG051
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 6 Stepping 2 GenuineIntel ~2992 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 6 Stepping 2 GenuineIntel ~2992 Mhz
Version du BIOS/Date Dell Inc. A06, 10/02/2006
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows D:\WINDOWS
Répertoire système D:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 4 096,00 Mo
Mémoire physique disponible 1,43 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 5,84 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

voila, j'ai deja posté une question "ram dans systeme", et on a essayé de
m'aider , j'ai lu les articles necessaires mais voila , toujours pas de
solution.
je renvoie cette question pour demander d'autres eventuelles propositions

merci

Eric Giffard
"dimitri37" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Tu as lu celui ci ?
http://support.microsoft.com/kb/888137/fr

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Francis SLAWNY
Bonjour.
J'ai un pb analogue.
J'ai regardé le site indiqué mais je n'ai pas bien compris.
Ce que j'aimerais savoir : l'indication donnée par l'info système est elle
bonne ou le système utilise t il les 4 Go ?
Merci
FS

news: %