mémoire portable

Papanono
Bonjour

J'ai trouvé ces mémoires pour installer sur un portable Toshiba
A200-12S et j'ai un doute, conviendraient-elles?
http://fr.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT2KIT25664AC667
Ou celle-ci
http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kit-sodimm-ddr2-4-go/f-107160802-KHX5300S2LLK24G.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Toshiba indique DDR2 5300(667).
merci

Biggs
> [...]
J'ai trouvé ces mémoires pour installer sur un portable Toshiba
A200-12S et j'ai un doute, conviendraient-elles?

Le Core 2 Duo T7100 qui équipe ton portable fonctionnant sur un FSB à
800 MHz (4 x 200 MHz), tu pourrais même utiliser de la DDR2-400
(PC2-3200) ou de la DDR2-533 (PC2-4300). Comme on en trouve
difficilement (voire plus du tout), de la DDR2-667 (PC2-5300) fera aussi
bien l'affaire.

En termes de quantité aussi ça devrait coller : le Satellite A200-12S
dispose à première vue de 2 slots SODIMM et accepte un maximum de 4 Go
de RAM, donc tu peux installer un kit de 2 x 2 Go sans problème.

A mon avis tu peux acquérir les mémoires Crucial ou Kingston dont tu
nous as fourni les liens d'achat (p'tit tour sur d'autres boutiques pour
voir s'il n'y a pas moins cher, non ?).

--
Biggs
Papanono
Biggs a pensé très fort :
[...]

J'ai commandé la crucial, mais j'ai un doute après achat.
Dans le descriptif j'ai vu après coup "Apple macbook pro Intel 2.4Ghz"
Ai-je fais une co.....e?
merci.
Biggs
> J'ai commandé la crucial, mais j'ai un doute après achat.
Dans le descriptif j'ai vu après coup "Apple macbook pro Intel 2.4Ghz"
Ai-je fais une co.....e?
merci.

Je ne trouve pas la mention relative à Apple sur le site de Crucial mais
tu n'as pas commis de co.....e, ces mémoires s'adaptent tout à fait sur
ton PC portable. Ma main à couper ^^'

--
Biggs
Papanono
Biggs a formulé la demande :
[...]

Ici:
http://fr.crucial.com/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoidÿ1F93F9A5CA7304

Bonjour,

Apparemment pour PC ou MAC c'est idem.
Elle sont installées depuis mardi midi et ça marche nickel.
Réception en 24 heures par UPS.
merci.