Mémoire pour le noyau Charge dédiée

1 réponse
big
Bonjour,
dans gestionnaire des tâches, onglet performance il y a deux zones :
Mémoire pour le noyau
Charge dédiée
quelqu'un aurait la gentilless de me les expliquer s'il vous plait ?
Qu'est-ce que mémoire pour le noyau ?
Qu'est-ce que la charge dédiée ?
D'avance merci.

1 réponse

JF
*Bonjour big* !
<news:

Bonjour,
dans gestionnaire des tâches, onglet performance il y a deux zones :
Mémoire pour le noyau
Charge dédiée
quelqu'un aurait la gentilless de me les expliquer s'il vous plait ?
Qu'est-ce que mémoire pour le noyau ?
Qu'est-ce que la charge dédiée ?
D'avance merci.

Voici deux pages expliquant ces notions :
www.microsoft.com/france/technet/produits/win2000s/w2mem.mspx
www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/expert2.mspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm