Memoire pour portable: compatible ou pas?

Le
Jerome Lambert
Bonsoir,

Je dispose actuellement d'un ancien portable équipé de mémoires So-Dimm
DDR PC2100 (266 Mhz).
Je vais bientôt acheter son successeur dont j'étendrai directement la
ram à son maximum, tout en récupérant les barrettes fournies lors de
l'achat et en les plaçant, tant qu'à faire et si possible, sur l'ancien.
J'hésite actuellement entre plusieurs offres, mais regroupées en deux
catégories: l'une avec des machines équipées de DDR2 à 667 Mhz, l'autre
de DDR3 à 1 066 MHz.

Une de ces mémoires peut-elle se monter sur l'ancien?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Jérôme.
Ash
Le #19028771
Le 29/03/2009 22:34, Jerome Lambert a écrit :
[...]

Salut

Non, ces barrettes ne sont pas compatibles. Les DDR sont différentes des
DDR2, différentes elles-mêmes des DDR3. Donc aucun compatibilité.

Ash
Delestaque
Le #19028971
Jerome Lambert wrote:
[...]

tu en as combien en tout de la 2100 ?
j'en cherche

Ricco
Jerome Lambert
Le #19028961
Ash a écrit :
[...]

OK. Merci pour l'info, ça facilite mon choix.
Jerome Lambert

1,256 Go (1Go + 256Mo de base)

j'en cherche

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.