mémoire pour PowerBook Alu

jlPOINTobadia
Bonjour
Je pense passer mon PowerBook Alu 12" de Tiger vers Leopard.
Il me faudra quand même augmenter la RAM car avec 728 Mo ça risque de
ramer très fort.
Donc acheter une barette de 1 Go.
Jusqu'ici je me fournissais chez MacWay.
D'autres adresses sérieuses pour la RAM de Mac?
(Comme je suis loin des villes la recherche s'arrète à la vente en
ligne)

Mercis d'avance pour les renseignements.

amitiés :-)
Jean-Luc

PS: il fonctionne très bien sous Tiger mais j'ai des sites à mettre en
place via iWeb et les versions iLife 08 et 09 ne sont pas comptatibles:
donc passage à Leopard :-(

pS2: par la même occasion je pense passer mon iMac à Snow Leopard.
Est-ce que je risque encore des incompatibiltés entre iMAc et
PowerBook???

par un point.

Gilles ROBERT
Jean-Luc Obadia a écrit :

Donc acheter une barette de 1 Go.
Jusqu'ici je me fournissais chez MacWay.

Sérieux !!!

D'autres adresses sérieuses pour la RAM de Mac?

http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php

ça doit le faire...
Le Moustique
Jean-Luc Obadia a écrit :
[...]

De la mémoire pour PC devrait convenir aussi. Il s'agit de SODIMM DDR33 3
(PC 2700), 200 pins, très courante.
Par exemple, http://www.ldlc.com/fiche/PB00030703.html ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036804.html

PS: il fonctionne très bien sous Tiger mais j'ai des sites à mettre en
place via iWeb et les versions iLife 08 et 09 ne sont pas comptatibles:
donc passage à Leopard :-(

Ca ne devrait pas être un souci.

pS2: par la même occasion je pense passer mon iMac à Snow Leopard.

Attention : Snow Leopard fonctionne *uniquement* sur Mac Intel.

Est-ce que je risque encore des incompatibiltés entre iMAc et
PowerBook???

Non, pas de problème, je me sers sans souci de mon iMac 21,5" sous Snow
Leo et d'un iMac G4 sous Leopard (et de deux iMacs G3 sous Tiger...).

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles ROBERT
Le Moustique a écrit :
De la mémoire pour PC devrait convenir aussi. Il s'agit de SODIMM DDR333
(PC 2700), 200 pins, très courante.
Par exemple, http://www.ldlc.com/fiche/PB00030703.html ou
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036804.html

Pour avoir acheté, chez eux justement, pas forcément ils me les ont
échangé d'ailleurs... Kingstone ça le fait Samsung (vendu aussi pas
Apple) aussi je crois...
jlPOINTobadia
Le Moustique wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :
> [...]

Non, pas de problème, je me sers sans souci de mon iMac 21,5" sous Snow
Leo et d'un iMac G4 sous Leopard (et de deux iMacs G3 sous Tiger...).

Mercis
par un point.