memoire RAM sur Acer 1350

4 réponses
Robert
Bonjour
J'ai essayé plusieurs barrettes de mémoire 256 Mo et au total mais sous
système il 'y a que 448 Mo d'indiquée
d'ou peut venir ce pb, sur un Toshiba je trouve 512 avec les même barrettes
merci
sinon le portable fonctionne bien
@+

4 réponses

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Robert ecrit ce qui suit en ce 11/06/2009 15:14 :
Bonjour

Bonsoir,

J'ai essayé plusieurs barrettes de mémoire 256 Mo et au total mais sous
système il 'y a que 448 Mo d'indiquée
d'ou peut venir ce pb, sur un Toshiba je trouve 512 avec les même barrettes

Normal : tes 512 Mo de RAM moins 64 Mo de mémoire partagée par le
chipset graphique et le compte est bon.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
bsch
Robert nous a raconté
(news:4a310328$0$12635$) :

Bonjour
J'ai essayé plusieurs barrettes de mémoire 256 Mo et au total mais
sous système il 'y a que 448 Mo d'indiquée
d'ou peut venir ce pb, sur un Toshiba je trouve 512 avec les même
barrettes merci

448 Mo + 64 Mo de mémoire partagée (pour la vidéo) ?
Le Tosh a peut-être une vidéo avec mémoire dédiée.

--
Amicalement

Bernard
Robert
Merci pour les infos, c'est un portable qu'un copain m'a donné (écran
cassé), mais fonctionne super avec une vidéo externe.
comme j'ai un Toshiba avec les mêmes barrettes, je ne pigeais pas
merci, j'ai l'esprit un peu moins embrumé !!!
@+

"bsch" a écrit dans le message de news:

Robert nous a raconté
(news:4a310328$0$12635$) :

Bonjour
J'ai essayé plusieurs barrettes de mémoire 256 Mo et au total mais
sous système il 'y a que 448 Mo d'indiquée
d'ou peut venir ce pb, sur un Toshiba je trouve 512 avec les même
barrettes merci

448 Mo + 64 Mo de mémoire partagée (pour la vidéo) ?
Le Tosh a peut-être une vidéo avec mémoire dédiée.

--
Amicalement

Bernard

François
Il se trouve que Robert a formulé :

Merci pour les infos, c'est un portable qu'un copain m'a donné (écran
cassé), mais fonctionne super avec une vidéo externe.
comme j'ai un Toshiba avec les mêmes barrettes, je ne pigeais pas
merci, j'ai l'esprit un peu moins embrumé !!!

Tu peux voir dans le bios. La quantité de mémoire allouée à la vidéo
doit y être indiquée. Ne pas la modifier sans savoir ce que la carte
vidéo sait gérer.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.