Memoire RAM Max

2 réponses
le-guyaderm
Sur mon G4/400 j'ai 1 Go de SDRAM.
(512 + 128 +128 + 256) (PC100-222S, sauf une en PC100-322S)
Puis-je en ajouter et verrais-je une amélioration, d'apres vous ?
Merci
--
LGM

2 réponses

pmanet
Marcel Le Guyader wrote:

(512 + 128 +128 + 256) (PC100-222S, sauf une en PC100-322S)
Puis-je en ajouter et verrais-je une amélioration, d'apres vous ?

sous quel système ?
SOUS OS 9,22 et G4 bi 450, j'ai 1,5G

j'ai mis un disque virtuel de 200 MO (utile pour bosser vite sur de
grosses bases de données FMP...) mais attention aux plantages systèmes,
ça ne récupère pas !
et sinon, je ne quitte jamais mes applications, auquelles je donne 5 à
10 fois leur minimum vital, voire plus (300 MO pour FMP, par exemple...
et 100 pour Mozilla, 200 pour iMovie...)

ça me fait une bonne 15aine d'applis ouvertes en permanence, et je
trouve ça confortable.

Et depuis que j'ai trouvé la version 131 de Mozilla, je n'ai pas
redemarré !

--
Philippe Manet

le-guyaderm
manet wrote:

ous quel système ?
SOUS OS 9,22 et G4 bi 450, j'ai 1,5G

j'ai mis un disque virtuel de 200 MO (utile pour bosser vite sur de
grosses bases de données FMP...) mais attention aux plantages systèmes,
ça ne récupère pas !
et sinon, je ne quitte jamais mes applications, auquelles je donne 5 à
10 fois leur minimum vital, voire plus (300 MO pour FMP, par exemple...
et 100 pour Mozilla, 200 pour iMovie...)

ça me fait une bonne 15aine d'applis ouvertes en permanence, et je
trouve ça confortable.

Et depuis que j'ai trouvé la version 131 de Mozilla, je n'ai pas
redemarré !

OK, merci pour ces renseignements. Je vais tenter le coup alors.

--
LGM