memoire tampon.

Le
sgb
Bonjour,
Comment augmenter la taille du tampon de lecture.
Windows Média 11

sgb59000 chez Yahoo France
--

SGB, Lille, 59, Nord.
Suite a un AVC :
Bonjour,
Comment augmenter la taille du tampon de lecture.
Windows Média 11

Bonjour,
Je ne sais pas, mais si vous nous dites votre pb peut être il y a t'il une
solution autre qu'en passant par votre questionnement.
Ou encore passer par VLC.

Droopy191
Comment augmenter la taille du tampon de lecture.
Windows Média 11

sgb59000 chez Yahoo France

Salut,

outils/options/performances/ tampon réseau

PS: reste dans le meme fil la prochaine fois

--
DR