mémoire tempon

bibi
bonjour,
je suis curieux de savoir depuis longtemps si du coté courriel, ou quand
l'on va sur les forums
c'est comme quand je vais sur une page web ,les images, animations etc.
vont se loger dans un endroit tempon sur mon d/d ?
si oui à quel endroit exactement ?
merci

Luc
bibi nous a déclaré

bonjour,

[...]

À chaque dossier local d'OE (Boîte de réception, Brouillons, MonDossieràMoi,
microsoft.public.fr.outlookexpress6, etc.) correspond un fichier .dbx du
dossier de stockage d'OE (Boîte de réception.dbx, Brouillons.dbx,
MonDossieràMoi.dbx, microsoft.public.fr.outlookexpress6.dbx, etc.) contenant
les messages ad hoc.

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé bibi Kazécry
[...]

en complément de Luc,
si tu ouvres des messages ou des news en HTML, les éléments inclus
(images, sons) sont copiés, en général, dans les tifs (comme pour les
pages de Wib) pour être utilisés

--
mOmO

Luc
bibi nous a déclaré

merci ,ça réponds à ma question
et je comprends pourquoi ces fameux fichiers .dbx deviennent énormes à
la longue

d'autant que l'espace mobilisé par les messages déplacés ou supprimés n'est
récupéré que lors du compactage. C'est la raison même de l'existence du
compactage.