memoire temporaire

2 réponses
Drannob
Bonjour
Apres avoir visité un site et tapé un code d'accés , le site refermé .
Question : le PC garde quelque part trace de cette visite (ou ?) mais
peut-on lire à posteriori le code tapé ?

Merci pour vos commentaires .

2 réponses

hlrNO
Bonjour Drannob,

Bonjour
Apres avoir visité un site et tapé un code d'accés , le site refermé .
Question : le PC garde quelque part trace de cette visite (ou ?) mais
peut-on lire à posteriori le code tapé ?

Merci pour vos commentaires .

Il y a deux types de traces:
-l'historique et les fichiers temporaires (en gros, les pages consultées
et affichées)
-les cookies (qui gardent trace du login).

Et non, il n'est pas possible de lire le code saisi. Pas à un humain - le
site reconnaîtra son cookie, mais c'est touit.

A+

Hans
Drannob
Merci pour la reponse Hans

--
Drannob