memoire sur Tomtom Go720

Le
Luc
bjr, je viens de demarrer mon go et la mise a jour gratuite de la carte ne
peut pas se faire car manque de place.
Faut il rajouter obligatoirement une carte SD pour faire cette mise a jour ?
J'ai pourtant supprimé les photos et mp3
Merci
Luc
Luc DE SCHRYVER
Le #20162081
Hello,

Voilà une piste pour libérer de l'espace dans ton appareil.
ici : http://www.tomtomax.fr/tomtom-liberer-memoire.html

amitiés,
Luc (aussi... ;-)

"Luc" 4ab13cc9$0$12652$
> [...]
jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Le #20162351
Merci, Luc, j'ai installé la v8.., libéré de la place, mais l'install de la
nouvelle carte ne passe pas.
j'essaie de copier betement avec le MS explorer
Je commence a regretter d'avoir acheté un Tomtom
Cordialement
Luc

> [...]

jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Le #20171741
Bon, le probleme est réglé, tout est OK. J'ai passé un peu de temps :-)
Avec ses 2 GO de memoire de base, cela ne pouvait pas marcher !!!!
J'ai acheté une SD 2GO que je reserve a la carte
Par contre, je suis allé sur Tomtomax et je n'ai pas trouvé comment faire
mes propres images de demarrage et d'extinction
A+
Luc

"Luc" 4ab160ed$0$23478$
> [...]

jour ?
| J'ai pourtant supprimé les photos et mp3

Luc
Le #20171731
Désolé, (Bravo Tomtomax) pour ceux que cela interesse :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-modifier-image-demarrage-fermeture.html
Luc

"Luc" 4ab33550$0$23450$