Mémoire virtuelle.

Le
André04
Salutatous.
Au démarrage de ma bécane, j'ai un message me disant que ma mémoire
virtuelle minimale est insuffisante.
Qu'es accö et que faire?
Laurent Jumet
Le #1234143
Hello André04 !

"André04" wrote:

Au démarrage de ma bécane, j'ai un message me disant que ma mémoire
virtuelle minimale est insuffisante.
Qu'es accö et que faire?

Va dans les réglages et fixe une valeur unique Min=Max à déterminer empiriquement.
Chez moi, certains logiciels tels GoogleEath et WindowsMovieMaker m'ont conduit à fixer la valeur à 768MB pour éviter une insuffisance.
Après avoir fixé la valeur, lance PageDefrag (à télécharger) pour que pagefile.sys soit d'un seul tenant.

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM
Le #1234141

Salutatous.
Au démarrage de ma bécane, j'ai un message me disant que ma mémoire
virtuelle minimale est insuffisante.
Qu'es accö et que faire?

Bonjour,

Voir en particulier le paragraphe 8 de cette page :

http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/

Donc, vérifier que sa taille est suffisante et si non l'agrandir. Si
cela ne règle pas le problème, il faut suspecter une corruption du
fichier d'échange ; en ce cas :

- mettre aucun fichier d'échange dans le panneau de réglage ad hoc (ce
qui revient à le supprimer au reboot)
- redémarrez
- défragmentez la partition où sera placé ce fichier
- recréez le fichier à partir du même panneau que ci-dessus

Si suite à la suppression du fichier d'échange, XP refusait d'entrer en
session, redémarrez en "dernière bonne configuration connue"...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonjour à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message

Bonjour,
Voir en particulier le paragraphe 8 de cette page :
http://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/

Coucou cher Pascal ;-)

Qd j'ai vu le post initial .. j'me suis dit

" tiens tiens, l'ami Pascal ne va pas tarder à intervenir ..."

Voilà, c'est fait ;-D

Bizzz@+ ©

André04
Le #1234135
"Sabrem JORAM" message de news:

[...]

Merci à vous deux.

Sabrem JORAM

Coucou cher Pascal ;-)

Qd j'ai vu le post initial .. j'me suis dit

" tiens tiens, l'ami Pascal ne va pas tarder à intervenir ..."

Voilà, c'est fait ;-D

Bizzz@+ ©

Hé hé ! :-)

Bises et bonjour