mémoire virtuelle pc - logiciel réparation disque dur (scandisk)

bbg
bonjour,
juste deux questions: j'ai plein d'erreurs sur un dd, scandisk se lance à chaque fois mais mets un
temps phenomenal pour lire et réparer. connaissait vous un logiciel qui fonctionne sur win98SE qui
répare les dd plus vite et bien?

deuzio: la mémoire virtuelle sur win (98SE toujours) est-il possible de prendre de la place sur un
dd comme mémoire? sans avoir à redéfinir à chaque démarrage? avantages/inconvenients? sur mac c'est
possible et ca marche au poil (notamment quand on bosse sur photoshop)? en est-il de même sur pc?

merci!!
bbg

---

Kinyel
Salut,
la mémoire virtuelle sur win (98SE toujours)
est-il possible de prendre de la place sur un dd comme mémoire? ...
bien sûr !

si mes souvenirs sont bons, dans Poste de travail
PropriétésPerformanceSystème de fichiers, Memoire virtuelle (je crois) tu
coches "me permettre de spécifier ..." et tu spécifies quelle valeur
(grande ! car si ton 'toshop dépasse, t'es coincé ;-) et si c'est trop petit
tu ne
démarreras même pas ...) tu veux , et sur quelle(s) partition(s), en mettant
la même chose pour le min et le max
win va t'envoyer un message d'injures, ignore-le
inconvénient : ça bloque un bout de DD mais on n'est plus au temps où 1 Go
disque c'était top ;-)
avantage : si tu fais ça après une bonne défrag, ça refragmentera moins
vite, de plus ton win ne sera pas tout le temps en train de recalculer la
place nécessaire

tiens un autre truc en prime : va dans system.ini (avec msconfig par
exemple) et ajoute dans la section [386Enh]
ConservativeSwapfileUsage=1
ça forcera win à utiliser toute la ram avnt d'aller sur le cache disque

cordialement
C..