mémoire virtuelle utilisée par outlook

Le
Isaure
Bonjour !

Depuis une semaine, j'ai un gros problème de ralentissement de mon PC et
plus particulièrement lors de l'utilisation d'OUTLOOK 2007.

J'ai pu remarquer qu'en permence j'ai quasiment 1GO (+/-990 000 ko) de
mémoire virtuelle utilisée par OUTLOOK. Pour faire un comparatif, j'ai
installé le même fichier pst (sauvegarde) sur mon portable et je n'ai que 45
000 ko d'utilisés.

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?
Merci
Cordialement
Isaure
J. K.
Le #19310881
Bonjour, soir à Isaure qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Si Outlook n'est pas le seul à être lent il faudrait essayer de
nettoyer le Pc, faire un chkdsk/f, une défragmentation. À voire !

--
Cordialement.
Jacques

Bcp de choses ont été faites depuis la semaine dernière et c'est vraiment à
bout de solution que j'arrive sur le FORUM.

Je me demande si je ne vais pas finir par réinstaller XP mais quelle boulot !!

Cordialement,
Isaure
"J. K." a écrit :

> [...]

Si Outlook n'est pas le seul à être lent il faudrait essayer de
nettoyer le Pc, faire un chkdsk/f, une défragmentation. À voire !

Le #19311121
Re,

[..]
Merci de votre réponse.

Bcp de choses ont été faites depuis la semaine dernière et c'est vraiment à
bout de solution que j'arrive sur le FORUM.

Il est toujours préférable d'indiquer ce qui a été fait, ça peut éviter
la redondance.
Réinstaller Xp, ce n'est pas certain que cela va supprimer une certaine
lenteur.
Si cela n'a pas été fait, vider la corbeille, nettoyer temp tmp.
Après cela, une défragmentation. Faire un tour dans l'observateur
d'événements.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

Re,

[..]
> [...]

Si cela n'a pas été fait, vider la corbeille, nettoyer temp tmp.
Après cela, une défragmentation. Faire un tour dans l'observateur

Le #19312901
Re,

[..]
[...]

Encore un point que j'ai oublié, un antivirus actif dans Outlook ?

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
J'ai nettoyé avec CCleaner, défragmenté avec Defraggler

Ne cherche plus d'où viennent tes problèmes, les nettoyages, les défrag, il vaut mieux les
faire manuellement ou avec les outils MS présents sur ta machine. Tu n'es pas le premier
et ne sera pas le dernier à qui ces inutilitaires jouent de mauvais tours. Dans leur
répertoires, ils créent des sauvegardes, essayent de réparer les dégâts en faisant des
retours en arrière.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.