mémoire et vista

4 réponses
jfb
bonjour

j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec vista
le portable en question a une mémoire de 1 Go
dois je vraiment chercher un portable à 2 go ??

merci de vos avis

4 réponses

Torti
jfb vient de nous annoncer :
bonjour
Bonjour :)

j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec vista
le portable en question a une mémoire de 1 Go
dois je vraiment chercher un portable à 2 go ??

D'après les retours d'information dans mon entourage, 1Go est
satisfaisant en utilisation soft (internet bureautique etc).
Par contre, si on passe aux jeux retouches vidéo ... il vaut mieux
prévoir plus.

merci de vos avis

Avec plaisir

milsabords
jfb wrote:
bonjour

j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec vista
le portable en question a une mémoire de 1 Go
dois je vraiment chercher un portable à 2 go ??

merci de vos avis

J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était
complètement bloqué. Je suis passé à 2 Go, plus de problème. Mieux vaut
acheter un notebook avec 2 Go d'emblée, passer de 1 à 2 implique de jeter
les 2 SODIM d'origine.

NB: je n'utilise pas de jeux 3D, et je fais mes montages/encodages vidéo sur
un autre engin sous Win XP.

ghost
jfb wrote:
bonjour

j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec vista
le portable en question a une mémoire de 1 Go
dois je vraiment chercher un portable à 2 go ??

merci de vos avis

J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home premium
préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système était
complètement bloqué. Je suis passé à 2 Go, plus de problème. Mieux vaut
acheter un notebook avec 2 Go d'emblée, passer de 1 à 2 implique de
jeter les 2 SODIM d'origine.

NB: je n'utilise pas de jeux 3D, et je fais mes montages/encodages vidéo
sur un autre engin sous Win XP.

Bonjour
Tout dépend aussi de la version de Vista, avec Aero ou pas ?

milsabords
ghost wrote:
jfb wrote:
bonjour

j'envisage l'achat d'un ordinateur portable avec vista
le portable en question a une mémoire de 1 Go
dois je vraiment chercher un portable à 2 go ??

merci de vos avis

J'ai acheté un laptop avec un double coeur, 1 Go, et Vista Home
premium préinstallé. Ca marchait, mais de temps en temps le système
était complètement bloqué. Je suis passé à 2 Go, plus de problème.
Mieux vaut acheter un notebook avec 2 Go d'emblée, passer de 1 à 2
implique de jeter les 2 SODIM d'origine.

NB: je n'utilise pas de jeux 3D, et je fais mes montages/encodages
vidéo sur un autre engin sous Win XP.

Bonjour
Tout dépend aussi de la version de Vista, avec Aero ou pas ?

Avec Aero.