Memoire vive maximale supporter par vista edition familiale preniu

5 réponses
yyurdi
J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par windows
vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon ordinateur
nmais vista en voie que 3

5 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue
Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait
être si 4 Go de RAM sont installés http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

Thierry Frache

"yyurdi" wrote in message
news:
J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par windows
vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon
ordinateur
nmais vista en voie que 3

Cédric
Bonjour,
J'ai le même problème mais le lien qui est indiqué en dessous ne sert à
rien...
On peut lire la cause du prob mais rien changer ?
Franchement c'est de la pub mensongère...

"Thierry Frache" a écrit :

Bonjour,

La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue
Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait
être si 4 Go de RAM sont installés http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

Thierry Frache

"yyurdi" wrote in message
news:
> J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par windows
> vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon
> ordinateur
> nmais vista en voie que 3

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Je ne partage pas votre avis ! Certes on peut pas changer les contraintes
mais l'article expose toutefois des solutions de contournements

Y a nullement de pub mensongère, juste la réalité exposée!

Si vous voulez plus de mémoire, passez au 64 bits

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Cédric" <Cé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai le même problème mais le lien qui est indiqué en dessous ne sert à
rien...
On peut lire la cause du prob mais rien changer ?
Franchement c'est de la pub mensongère...

"Thierry Frache" a écrit :

Bonjour,

La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue
Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait
être si 4 Go de RAM sont installés
http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

Thierry Frache

"yyurdi" wrote in message
news:
> J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par
> windows
> vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon
> ordinateur
> nmais vista en voie que 3

Cédric
Bonjour,

Mais pour passer au 64 bits, je dois modifier quoi ?
Cordialement Cédric.

"Michaël THIBAUT" a écrit :

Bonsoir,

Je ne partage pas votre avis ! Certes on peut pas changer les contraintes
mais l'article expose toutefois des solutions de contournements

Y a nullement de pub mensongère, juste la réalité exposée!

Si vous voulez plus de mémoire, passez au 64 bits

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Cédric" <Cé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai le même problème mais le lien qui est indiqué en dessous ne sert à
> rien...
> On peut lire la cause du prob mais rien changer ?
> Franchement c'est de la pub mensongère...
>
> "Thierry Frache" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue
>> Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle devrait
>> être si 4 Go de RAM sont installés
>> http://support.microsoft.com/kb/929605/fr
>>
>> Thierry Frache
>>
>> "yyurdi" wrote in message
>> news:
>> > J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par
>> > windows
>> > vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon
>> > ordinateur
>> > nmais vista en voie que 3
>>

Thierry DEMAN [MVP]
Installer la version de Vista 64 bits appropriée.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Cédric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mais pour passer au 64 bits, je dois modifier quoi ?
Cordialement Cédric.

"Michaël THIBAUT" a écrit :

Bonsoir,

Je ne partage pas votre avis ! Certes on peut pas changer les contraintes
mais l'article expose toutefois des solutions de contournements

Y a nullement de pub mensongère, juste la réalité exposée!

Si vous voulez plus de mémoire, passez au 64 bits

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Cédric" <Cé a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai le même problème mais le lien qui est indiqué en dessous ne sert à
> rien...
> On peut lire la cause du prob mais rien changer ?
> Franchement c'est de la pub mensongère...
>
> "Thierry Frache" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> La quantité de mémoire système indiquée dans la boîte de dialogue
>> Informations système de Windows Vista est inférieure à ce qu'elle
>> devrait
>> être si 4 Go de RAM sont installés
>> http://support.microsoft.com/kb/929605/fr
>>
>> Thierry Frache
>>
>> "yyurdi" wrote in message
>> news:
>> > J'aimerais savoir quel est la memoire vive maximale supporter par
>> > windows
>> > vista edition familiale prenium, car j'ai 4 fois 1 gig dans mon
>> > ordinateur
>> > nmais vista en voie que 3
>>