Mémoire vive PC3200, et carte mère ASUS A7V8X-X

Tintin92
Bonjour,

Carte mère : ASUS A7V8X-X
Voir caractèristiques ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/officiel-asus-a7v8x-sujet_570664_1.htm

Dans l'user manuel il est écrit :
PC3200 maximum 2 banks only.
ça veut dire quoi ?

Peut-on mettre de la PC3200 (400MHz) là ou il faut de la PC3200 (200MHz) ?

Sur ma carte mère puisse-je mettre 3 barettes PC3200 de 512Mo ?

Merci,

Tintin92

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Tintin92 nous
narre ce qui suit en ce 26/07/2007 21:20 :
Bonjour,

Bonsoir,

PC3200 maximum 2 banks only.
ça veut dire quoi ?

Voir ci-dessous

Peut-on mettre de la PC3200 (400MHz) là ou il faut de la PC3200 (200MHz) ?

Une PC3200 reste une PC3200, dont la vitesse est de 400 Mhz.

Sur ma carte mère puisse-je mettre 3 barettes PC3200 de 512Mo ?

Je crains bien que non : le "2 banks only" est censé préciser que quand
tu place de la PC3200, tu ne peux utiliser que 2 emplacements de mémoire.
1 Go de mémoire avec ton Win2k, même pour faire de la conversion vidéo,
est bien suffisant.

Merci,

Yapadkoi.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

jean-jacques
Tintin92 wrote:

[...]

Bonjour.

Attention par ex ma carte mère (k8N-E deluxe)est connue pour avoir 3
bancs(dimm) accueillent 3 GO max de ram sdram-ddr1 mais quand on lit le
bouquin la répartition est différente selon les types de ddr .
Pour la ddr400(pc3200)tu dois avoir les détails en simple ou double face.
En ddr400 sur ma carte c'est double side double side + single side réparties
de façon précise sur les trois bancs.
En ddr200 par contre c'est double side double side double side.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

jean-jacques
Tintin92 wrote:

[...]

bancs(dimm) accueillant 3 GO max de ram sdram-ddr1 mais quand on lit le
[...]

jean-jacques
Tintin92 wrote:

[...]

En ddr200 par contre il est possible d'y placer double side double side
double side.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."