Mémoire Vive (RAM)

1 réponse
Thibaut
Bonjour à tous,

Je possède du PC Compaq Presario SR1207FR.
J' aimerai acheter une barrette de RAM Supplémentaire car mon PC ne possède
que de 256MO de RAM, mais je ne sait pas lequelles sont compactibles avec ma
carte mère.
(Je sait seulement que mon PC a 2 logements pour ces barrettes, et qu' il
peut accepter 2GO de RAM, j' aimerai rajouter 256 ou 512MO)

Donc, si quelqu' un peut me donner des infos sur les types de RAM
compactibles,
je lui dit merci d' avance.

Amicalement.
--
Thibaut

1 réponse

Azo3
tu télécharges Everest qui va te donner tous ces renseignements et bien plus

mais dans tous les cas , tu achètes ta mémoire, la tour sous le bras pour
l'essayer chez le vendeur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possède du PC Compaq Presario SR1207FR.
J' aimerai acheter une barrette de RAM Supplémentaire car mon PC ne
possède
que de 256MO de RAM, mais je ne sait pas lequelles sont compactibles avec
ma
carte mère.
(Je sait seulement que mon PC a 2 logements pour ces barrettes, et qu' il
peut accepter 2GO de RAM, j' aimerai rajouter 256 ou 512MO)

Donc, si quelqu' un peut me donner des infos sur les types de RAM
compactibles,
je lui dit merci d' avance.

Amicalement.
--
Thibaut