Memoire vive versatile

1 réponse
pologadale
J'utilise un EasyNote SW51-B-019 de PB avec Vista Home Premium (2048 MB DDR2
RAM).
Quand j'allume mon ordinateur et que vais dans Panneau de configuration puis
Système, je lis
tantôt
Mémoire vive: 1919 Mo
tantôt
Mémoire vive: 895 Mo
???
Avez-vous une idée?
D'avance, merci.

--
pologadale
mailto:pologadale@gmail.com

1 réponse

ThePro
"pologadale" a écrit dans le message de
news:usA%
J'utilise un EasyNote SW51-B-019 de PB avec Vista Home Premium (2048 MB
DDR2 RAM).
Quand j'allume mon ordinateur et que vais dans Panneau de configuration
puis Système, je lis
tantôt
Mémoire vive: 1919 Mo
tantôt
Mémoire vive: 895 Mo
???
Avez-vous une idée?

Tu sembles avoir une barrette mémoire défectueuse ou bien mal insérée qui
n'est pas toujours détectée par l'ordinateur.

ThePro