Mémoires avec Vista 32 bits

4 réponses
RT
Bonjour,
J'ai Vista Premium 32 bits qui ne reconnaît paraît-il que 3 Go de mémore au
maximum.
La notice de ma carte mère prévoit 1, 2 ou 4 Go en 1 ou 2 ou 4 barrettes ou
4 Go en 2 barrettes.
Comment fait-on pour avoir 3 Go ?
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, RT,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

La notice de ma carte mère prévoit 1, 2 ou 4 Go en 1 ou 2 ou 4
barrettes ou 4 Go en 2 barrettes.
Comment fait-on pour avoir 3 Go ?

Sans le modèle de la carte mère, difficile de répondre, on peut
mettre 4 Go, ils seront reconnus, voir :
http://support.microsoft.com/kb/946003/fr
Mais pour savoir ce qu'il faut comme barrettes, il faudrait indiquer
le modèle
--

Cordialement.
Jacques
milsabords
"RT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai Vista Premium 32 bits qui ne reconnaît paraît-il que 3 Go de mémore
au maximum.
La notice de ma carte mère prévoit 1, 2 ou 4 Go en 1 ou 2 ou 4 barrettes
ou 4 Go en 2 barrettes.
Comment fait-on pour avoir 3 Go ?
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT

Installe 3 Go, tu les auras. Si tu installes 4 Go, tu auras un peu plus
disponible pour le système et les programmes. Le reste de l'espace
adressable sera utilisé par le matériel, la plus grande part par la carte
d'affichage.
RT
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, RT,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension
de la question].

La notice de ma carte mère prévoit 1, 2 ou 4 Go en 1 ou 2 ou 4
barrettes ou 4 Go en 2 barrettes.
Comment fait-on pour avoir 3 Go ?

Sans le modèle de la carte mère, difficile de répondre, on peut mettre 4
Go, ils seront reconnus, voir :
http://support.microsoft.com/kb/946003/fr
Mais pour savoir ce qu'il faut comme barrettes, il faudrait indiquer le
modèle
--

Cordialement.
Jacques

Merci de ta réponse :
Asus P5E3 Deluxe. Les Barrettes sont des DDR3 et j'en ai 2 de 1 Go.
@+
RT
J. K.
Re,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Merci de ta réponse :
Asus P5E3 Deluxe. Les Barrettes sont des DDR3 et j'en ai 2 de 1 Go.

Il faudrait regarder la doc. ou installer Everest pour avoir les
caractéristiques exactes des barrettes, car cela me semble bien cher
pour avoir 4 Go. Pas loin de 140 € pour 2 Go, Kingston. 185 €
Crucial.
Je n'ai pas pu aller sur le site de Asus, encombré.

--

Cordialement.
Jacques