Memoires PCM

1 réponse
Glycoscience
La mémoire PCM bientôt dans les APN ?

Intel et ST Microelectronics ont fabriqué les premiers prototypes de mémoire
à changement de phase PCM phase change memory.

On utilise un verre à base de chalcogénures. Plus rapide que la mémoire
flash et supporte un nombre de cycles de lecture et d'écriture supérieur.
Numonyx va commercialiser ces mémoires.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Glycoscience" a écrit dans le message de news:
47bca729$0$865$
On utilise un verre à base de chalcogénures. Plus rapide que la mémoire
flash et supporte un nombre de cycles de lecture et d'écriture supérieur.
Numonyx va commercialiser ces mémoires.

génial, j'ai trop hâte...