Memona Hintermann

Jean-Abdoul Svenson
Slt
Que pensez vous de Memona Hintermann. ? Voilà enfin une journaliste avec de
la personnalité non ?
C'est vrai qu'après avoir pris du JT-au-présentateur-cloné à haute dose, son
style et son élocution sortent de l'ordinaire, meme si sa diction est
parfois assez heurtée... Mais ne pas réciter le prompteur avec la fluidité
d'une Barbie-«journaliste» est (pour moi) une preuve irréfutable
d'intelligence :)))
De la compassion, de la colère, de l'étonnement, des interrogations, elle
exprime en tant que présentatrice, une autre conception de l'info, plus
humaine, que j'aime bien.
Et quand elle est envoyée spéciale, elle n'a pas sa langue dans la poche et
a du cran.

JAS

Moupou
"Jean-Abdoul Svenson" a écrit dans le
message de news: 431ddd8f$0$25593$

Slt

salut

C'est vrai qu'après avoir pris du JT-au-présentateur-cloné à haute dose,

son
style et son élocution sortent de l'ordinaire, meme si sa diction est
parfois assez heurtée...

Toi par contre tu as été cloné par ytreza0.
il a le même vocabulaire que toi .
http://forums.france3.fr/france3/france3jt/Memona-Memona-sujet-232-1.htm

allez Memona enlève ton masque on t'a reconnu !!

;o)

Jean-Abdoul Svenson
"Rien ne se cree rien ne se perd tout se transforme."
:)))

Mais le fond ne change pas.
Anacharsis Cloots
Le Tue, 06 Sep 2005, Jean-Abdoul Svenson a dit ces mots ailés :

Que pensez vous de Memona Hintermann. ? Voilà enfin une journaliste avec
de la personnalité non ?

Oui.

De la compassion, de la colère, de l'étonnement, des interrogations,
elle exprime en tant que présentatrice, une autre conception de l'info,
plus humaine, que j'aime bien.

Tout pareil. Je crois que c'est la seule "reporter sur le terrain" qui
fasse aussi, épisodiquement, la présentation du JT. Ceci explique
probablement cela. Les autres lisent plus ou moins péniblement le
prompteur, elle, elle sait de quoi elle parle.

--

Chyme l'Environnaire
gnafron
"Anacharsis Cloots" a écrit :

[...]

Ce troll devient de mieux en mieux.
Anacharsis Cloots
Le Tue, 06 Sep 2005, gnafron a dit ces mots ailés :

[...]

Je suis émue. Ma première accusation de trollage, ça
s'arrose (je me ressers un verre).

A part ça, je maintiens. M. Hintermann est une vraie journaliste.

--

Anachar'hips, sac à vin
Sirius
Au sommet de son art, Anacharsis Cloots a pondu :

M. Hintermann est une vraie journaliste.

Oui, on se souvient de ses questions pertinentes lors du retour de Florence
Aubenas...
Anacharsis Cloots
Le Wed, 07 Sep 2005, Jimmy Limousin a dit ces mots ailés :

Je suis émue. Ma première accusation de trollage, ça s'arrose (je me
ressers un verre).

Je crois vous avoir déjà grillée une fois par le passé.

Diable !
C'était où et quand et à propos de quoi ?
(Je ne conteste pas, mais comme je ne m'en souviens pas, je m'informe)

--

Chyme l'Environnaire
hungerbuhler
Ben, non justement on s'en souviens pas !
Merci de les rappeler, c'étaient pas au sujet des ragnagna en
détentions parce que de ce coté, Florence ne nous a pas épargné les
détails (cf France Inter).

Pour revenir à Memona, c'est un nom de quelle origine ? Est
l'anagramme phonique de Mahomé?

Bab
-x-
"Anacharsis Cloots" a écrit dans le message de news:

A part ça, je maintiens. M. Hintermann est une vraie journaliste.

C'est une folle, complétement folle. Fallait la voir aux USA lors
de la dernière élection présidentielle pour s'en rendre compte.
Ou bien l'entendre évoquer son fantasme favori, qu'elle raconte à qui veut
l'entendre, qu'elle à fait bander Kadafi. Comme si il attendait après elle
pour avoir des rapports.
1 2