Mémorial

Le
René S
A la mémoire du dernier navire négrier ayant fait naufrage à la Martinique.
300 esclaves embarqués, 93 rescapés, essentiellement des femmes car elles
n'étaient pas enchainées à fond de cale.
René S
Le #26394142
Pardon, oublié le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFssrLxuo3_DSC-7107.JPG

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56fd6ae4$0$22752$

A la mémoire du dernier navire négrier ayant fait naufrage à la Martinique.
300 esclaves embarqués, 93 rescapés, essentiellement des femmes car elles
n'étaient pas enchainées à fond de cale.
Markorki
Le #26394141
René S a écrit :
[...]

La photo vaut par son sujet, mais elle est pleine de pétouilles. Certaines pourraient passer pour des oiseaux (ou des insectes),
mais il y en a qd-même beaucoup, alors qu'elle sont assez faciles à éliminer sur ce fond presque uni.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 31/03/2016 20:23, René S a écrit :
Pardon, oublié le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFssrLxuo3_DSC-7107.JPG

totalement flou et sale comme j'ai rarement vu.

on ne peut pas présenter ça.
René S
Le #26394151
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56fd6b0d$0$25681$

C'est mieux comme ça ?

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFtCZQnSz3_DSC-7107a.jpg
René S
Le #26394150
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 56fd718d$0$652$

Le 31/03/2016 20:23, René S a écrit :
Pardon, oublié le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFssrLxuo3_DSC-7107.JPG

totalement flou et sale comme j'ai rarement vu.

Totalement flou ? On n'a pas les mêmes lunettes.

on ne peut pas présenter ça.
Stephane Legras-Decussy
Le #26394154
Le 31/03/2016 21:30, René S a écrit :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56fd6b0d$0$25681$

C'est mieux comme ça ?

http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFtCZQnSz3_DSC-7107a.jpg

fortement penché à gauche et toujours 3 énormes pétouille/oiseau.

mais la netteté est bonne.
Stephane Legras-Decussy
Le #26394153
Le 31/03/2016 21:32, René S a écrit :

Totalement flou ? On n'a pas les mêmes lunettes.

si si on a les mêmes...

la preuve ta 2ème version est nette cette fois :-)
René S
Le #26394160
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 56fd81f6$0$9244$

fortement penché à gauche et toujours 3 énormes pétouille/oiseau.

mais la netteté est bonne.

Si je les ai gardés c'est que ce sont bien des oiseaux (frégates
probablement), pas des pétouilles. Sinon pour la penchure, c'est vrai, mais
comme c'était dans un coin, je n'ai pas fait attention.
Alf92
Le #26394203
Stephane Legras-Decussy :
Le 31/03/2016 20:23, René S a écrit :

Pardon, oublié le lien :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCFssrLxuo3_DSC-7107.JPG

totalement flou et sale comme j'ai rarement vu.

on ne peut pas présenter ça.

+ ça penche...
Alf92
Le #26394202
René S :
[...]

oiseaux ?
pourquoi si flous ? au 80ème et à cette distance...??
pas non plus un pb de PdC : le rocher à 1km est net.

Sinon pour la penchure, c'est vrai, mais
comme c'était dans un coin, je n'ai pas fait attention.

raison de plus pour faire la correction post prise de vue.