Mémorisation adresses IE8 ?

Noel
Bonjour à tous,

Je viens d'installer IE8 et suis surpris de constater que les entrées
précédentes ne sont plus mémorisées dans la barre d'adresses (flèche vers le
bas à droite de la zone "http://...)
Comment faire pour restituer cette fonction que j'avais dispo avec IE6 ???

Merci de vos conseils,

Tonio le Yéti
[...]

???

Merci de vos conseils,

[...]

Salut,

Il vient de faire l'installation de IE8, il est donc logique
qi'il ne retrouve pas ce qu'il avait saisi sous IE6.
Beaucoup confondent cette liste déroulantes des adresses
saisie (dans labarre d'adresses) avec un historique ou des favoris.
Sa liste de 'complémentation' se garnira à nouveau au fur et à mesure.

Tonio :-)
Mgr T. Plubanni
heu....
"Comment faire pour restituer cette fonction que j'avais dispo avec IE6???"
à question équivoque, réponse barjoque (vieil adage népalais ;-))
et puis, quand même, je pense que cette liste de 'complémentation' est bien appelée "historique" par MS
peut-être que Noël reviendra pour nous donner son sentiment...
T. P.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news: 4d5255c5$1$7700$
[...]

Tonio le Yéti
[...]

1 - on répond en dessous (mais bon...)
2 - "Microsoft appelle" : tu regarderas une fois les
deux listes... et tu contrôleras bien ce qui les différencie.
(Ce qui s'ouvre sous la barre d'adresse n'est pas l'historique.)
Mgr T. Plubanni
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news: 4d526cbf$0$5392$
[...]

oops pardon pardon....vérité en-deçà, erreur au-delà, comme aurait dit Voltaire, un grand contributeur de microsoft.public.fr.excel
:-)

2 - "Microsoft appelle" : tu regarderas une fois les
deux listes... et tu contrôleras bien ce qui les différencie.
(Ce qui s'ouvre sous la barre d'adresse n'est pas l'historique.)

et pourtant, si! coche la case "supprimer l'historique...etc" dont je parlais plus haut (l'habitude a failli me faire écrire "plus
bas"!) et regarde ce qui se passe dans la barre des adresses à la réouverure d'IE8
T. P.
Noel
[...]

Merci d'essayer de m'aider !
-La case "Supprimer l'historique..." n'est pas cochée...
-J'ai été successivement sur des sites en ayant composé leurs adresses, et
ils ne sont pas affichés en cliquant sur la flèche vers le bas (n'affiche
que l'adresse initiale, google dans mon cas)
-Je ne rencontre pas ce problème sur mes autres machines sur lesquelles j'ai
installé IE8
Que regarder ???
Mgr T. Plubanni
"Noel" a écrit dans le message de news: 4d53b02b$0$10723$
[...]

peut-être Google Chrome qui a un historique du feu de Dieu (pardon, Seigneur) et qui va tellement plus vite que IE8

T. P.
Tonio le Yéti
Salut,

Tu ne nous a pas rencore répondu :

- ton historique se garni ?
- ta liste déroulante dans les adresse déjà
atteinte se garni ?
- sont-ce les mêmes URL ?

Tonio :-(
Noel
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4d53d295$0$7688$
[...]

Ben si, à 10H30 ce jour = je confirme,
-l'historique se garni normalement
-la liste déroulante des adresses (flèche vers le bas à droite de la zone)
est vide, ou plutôt n'affiche que l'URL initiale seule
-les URL sont différents
Tonio le Yéti
[...]

Comment peux-tu dire que les URL sont "différentes" si
dans un cas une liste est garnie et dans l'autre rien (vide) ?!
Donc il s'agit de la possibilité de
"Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresses"
qui ne semble pas fonctionner (voilà qui est plus clair).

(Tu essaies sur des sites divers et variés ? Si tu essaies sur
un site uniquement qui ait invalidé cette possibilité, tu risques
de chercher longtemps...!)

Reste donc à voir dans tes réglages d'Internet Explorer si
tu as modifié quelque chose, ou encore plus profond au coeur
de ton PC (vie les outils d'administration).

Tonio.
1 2