memorisation affichage fenetres sous VISTA

4 réponses
Marione Rosso
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mémoriser l'affichage des fenêtes sous VISTA, malgré
l'outils > options de dossier > affichage > mémoriser les paramètres
d'affichage de chaque dossier COCHE'. Quoi faire ?

Merci
--
Marione Rosso

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quoi faire ?
RIEN ! chez tout le monde c'est pareil, sous XP ça marchait aussi

épisodiquement, quoique ça c'était un peu arrangé avec le SP 2.
Attends le SP 1 de Vista, peut être que...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Marione Rosso" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mémoriser l'affichage des fenêtes sous VISTA, malgré
l'outils > options de dossier > affichage > mémoriser les paramètres
d'affichage de chaque dossier COCHE'. Quoi faire ?

Merci
--
Marione Rosso

opusphil
Bonjour,

Sous Vista premium, plus possible d'afficher "date de création" ou "date de
dernier accès" aux fichiers & dossiers ?
Sous XP on trouvait dans le menu affichage, liste -> /choisir les
détails/menu déroulant avec options à cocher.

Quid ?

Phil
cqui3
Affichages/Choisir les détails

"?fr" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Sous Vista premium, plus possible d'afficher "date de création" ou "date
de dernier accès" aux fichiers & dossiers ?
Sous XP on trouvait dans le menu affichage, liste -> /choisir les
détails/menu déroulant avec options à cocher.

Quid ?

Phil

tatayé
cqui3 a formulé la demande :
Affichages/Choisir les détails

"?fr" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

Sous Vista premium, plus possible d'afficher "date de création" ou "date de
dernier accès" aux fichiers & dossiers ?
Sous XP on trouvait dans le menu affichage, liste -> /choisir les
détails/menu déroulant avec options à cocher.

Quid ?

Phil

Appuyer sur Alt pour afficher l'ancien menu (fichier, ...) auparavant
(japonais).

Autre méthode: clic droit sur le tire d'une colonne et choisir "Autres"

Encore une: clic droit dans la fenêtre, choisir "trier par" ou
"regrouper par" ou "empiler par", puis "Autres"