Mémorisation de l'agenda outlook

Le
rappi89
Bonjour,
je suis sur Outlook 7 et utilise pour mon boulot mon agenda avec tout mes rendez-vous, eux mêmes synchronisés sur mon Black Berry.
Pour une raison que j'ignore, mes rdv ne se conservent pas plus de 2 mois !Toute l'année 2009 par exemple est maintenant vide, or j'ai besoin d'aller vérifier ce qu'il se passait en cas de problèmes de travail. C'est un gros soucis.
Comment faire pour que cette mémoire ne s'efface pas ?

D'avance merci
Quartzkyte
Le #21328241
rappi89 a écrit :
[...]

Une hypothèse avec une jauge pifométrique standard :
tu utilises un serveur Exchange et la synchro se fait avec un maximum de 2 mois et une purge du reste.
A voir donc dans Exchange et le Blackberry et vérifier les sens de synchro (qui efface qui ?).

Cette hypothèse n'est pas un problème Outlook.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
rappi89
Le #21328331
Quartzkyte a écrit le 06/03/2010 à 12h23 :
rappi89 a écrit :
[...]

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Merci de votre réponse. je vais vérifier dès lundi.
En gros il faudrait que la synchro aille que dans un sens (Outlook--->BlackBerry) et sans limitation de temps ?
Le Claude
Le #21330331
Salut,

Il serait sage que, dès maintenant, si tu ne trouves par le réglage
adéquat (comme l'indique Quartzkyte) tu fasses des sauvegardes mensuelles du
calendrier pour éviter cette mésaventure.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" discussion : 4b923b09$0$12110$
rappi89 a écrit :
[...]

Le #21330481
Le Claude a écrit :
[...]

Tout à fait, mon cher.