mémorisation automatique d'adresses mails inconnues par outlook express

zazou911
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui mémorise automatiquement dans mon carnet d'adresses les adresses mails transférées dans des messages par mes amis : ce n'est pas que l'adresse de l'expéditeur qui est mémorisée mais aussi celles d'autres personnes destinataires du même message que je ne connais pas. Comment empêcher cette mémorisation automatique ? Merci d'avance.

Eric Giffard
"zazou911" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Dans outils, Options, Envoi, tu as une case "toujours mémoriser ...."

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista