mémorisation automatique d'adresses mails inconnues par outlook express

1 réponse
zazou911
Bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui mémorise automatiquement dans mon carnet d'adresses les adresses mails transférées dans des messages par mes amis : ce n'est pas que l'adresse de l'expéditeur qui est mémorisée mais aussi celles d'autres personnes destinataires du même message que je ne connais pas. Comment empêcher cette mémorisation automatique ? Merci d'avance.

1 réponse

Eric Giffard
"zazou911" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express qui mémorise
automatiquement dans
mon carnet d'adresses les adresses mails transférées dans des messages par
mes
amis : ce n'est pas que l'adresse de l'expéditeur qui est mémorisée mais
aussi
celles d'autres personnes destinataires du même message que je ne connais
pas.
Comment empêcher cette mémorisation automatique ? Merci d'avance.

Bonjour
Dans outils, Options, Envoi, tu as une case "toujours mémoriser ...."

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista