Mémorisation d'une cellule

Le
MOUHOUBI
Salut,
j'aimerais mémoriser le contenu d'une cellule A1 (par exemple) dans la
cellule B2 lorsque A1 est non vide, lorsque A1 change le contenu B1 ne
doit pas changer comment faire ça ?

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
Mon Twitt : http://twitter.com/kmouhoubi

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | kmouhoubi@hotmail.com |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Daniel.C
Le #20963011
Bonjour.
Est-ce que tu as quelque chose contre l'utilisation d'une macro ?
Daniel

/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
/ /