Mémorisation du contenu d'une cellule

Le
MOUHOUBI
Salut, j'aimerais que l'orsqu'une donnée s'affiche dans une cellule
c'est à dire lorsque cette cellule est non vide, son contenu soit
copié dans une autre cellule et conservé.
Je vous explique : j'ai un tableau qui affiche par moment une grandeur
en A1 par exemple et le reste du temps A1 est vide, je veux que la
grandeur qui s'affiche soit conservée dans une autre cellule et non
pas perdu quand cette grandeur s'effacera de A1
Je pense qu'il faut en passer par une macro mais je sais pas comment
faire.
Merci pour votre aide.

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
Mon Twitt : http://twitter.com/kmouhoubi

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | kmouhoubi@hotmail.com |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Le #21008271
Bonsoir,

Ceci garde dans B1 la valeur de A1 tant que A1 n'est pas modifié par une
autre valeur différente de "Vide"
A placer dans le moduele de la feuille en question
'-----------
If Not Intersect(Target, [a1]) Is Nothing Then
If [a1] <> "" Then
[b1] = Target.Value
End If
End If
End Sub
'-------------

--
Salutations
JJ

[...]

/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /

isabelle
Le #21008611
bonjour Mouhoubi Kamel,

voici un exemple :
http://cjoint.com/?btuerloRRV

lorsque la valeur de la cellule A1 de la feuil1 est modifiée la cellule
B1 = l'ancienne valeur de A1

`à copier sur la page code de ThisWorkBook

Private Sub Workbook_Open()
Application.ExecuteExcel4Macro "SET.NAME(""LaValeurDeA1"",""" &
Sheets("Feuil1").Range("A1") & """)"
End Sub

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
If Sh.Name = "Feuil1" And Target.Address = "$A$1" Then
Sheets("Feuil1").Range("B1") =
Application.ExecuteExcel4Macro("LaValeurDeA1")