mémorisation des mots de passes par "IE"

Anakin Forest
bonjours a tous,
avant d'installé SP2 j'ai formaté mon disque dur pour faire un peu de
ménage.
Aussi depuis tout les sites qui me demande un mot de passe pour entrer ne
sont plus mémoriser par IE;
lorsque je le tape après validation IE me demande si je veux qu'il le
mémorise pour m'évité de le re taper la prochaine fois, je dit oui, pourtant
la fois suivante je suis toujours obliger de retaper mes mots de passe en
entier, et IE me demande a nouveaux si je veux qu'il le mémorise??
je suppose qu'il s'agit d'une nouvelle sécurité SP2??
quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet a IE de garder en mémoire mes
différent mot de passes une bonne fois comme avant????
Merci d'avance. :o)
AF

JF
*Bonjour* !

> [...]
| quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet a IE de garder
| en mémoire mes différent mot de passes une bonne fois

C'est traité ici:
http://www.technicland.com/faqie.php3

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Michel Doucet
Bonjour *JF*, tu nous disais ce dimanche 05/09/2004 vers 19:14:06 ce
qui suit

et IE me demande a nouveaux si je veux qu'il le
mémorise??
je suppose qu'il s'agit d'une nouvelle sécurité SP2??

IE avec ou sans SP2 .... hein !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Rick HORET
Bonjour/soir, *JF* tu nous disais:
C'est traité ici:
http://www.technicland.com/faqie.php3

Une autre solution:
AvantBrowser (en surcouche d'IE)
et RoboForm

Très pratique !

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Anakin Forest
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Avec sans hésitation ...!!! :o)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Anakin Forest
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* !

> [...]
| quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet a IE de garder
| en mémoire mes différent mot de passes une bonne fois

Sur ce site mon problème reste entier, chez moi IE me propose d'enregistrer
mon mot de passe, je valide, mais il me RE-DEMANDE la validation la foi
d'après du même mot de passe??
Hors sur le site il donne la solution du cas ou IE ne propose pas
l'enregistrement des mots de passe ce qui n'est pas mon cas!
De plus dans les paramètres indiquer sur le site pour les réglage tout est
ok chez moi.

AF

Jceel
Bonjour ...Anakin Forest qui nous as a dit
*
* "JF" a écrit dans le message de news:
*
* > *Bonjour* !
* >
[...]

si tu avais posé la question et conulté le BON forum...fr.ie6 tu aurais
déjà éradiqué le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et fait un accès
réseau à distance normal ;-(
attention il y a plein d'autres turpitudes plus graves ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JF
Désolé.
Suis le conseil de Jceel.
Problèmes Outlook Express liées au lanceur Wanadoo
http://www.technicland.com/article.php3?sidˆ
J'ai des problèmes et mon FAI est Wanadoo
http://www.faqoe.com/index.php?rep/cy.htm
COMMENT CREER MANUELLEMENT SA CONNEXION ADSL ?
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az