Mémorisation

Le
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai un site que je vais souvent, où j'ai mémorisé mon utilisateur et mon
mot de passe en cochant la case qui autorise celà ; le problème est que
depuis que j'ai complètement réinstaller Vista, il ne retient plus rien du
tout. Actuellement, j'en suis réduit à utiliser firefox 3.0.2 qui lui n'a
pas ce genre de problème.

Accesoirement, j'utilise mcafee et une barre google pour IE7 (comme
précédemment), et j'utilise les paramètres de sécurité par défaut (donc les
cookies sont toujours acceptés).
DeepSppeD
Le #17347061
Bonjour...

Thierry Dymon a rédigé :

[...]

Dans Options internet /Contenu/Saisie semi-automatique : les parametres sont
corrects ?????

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Nat
Le #17351091
une réinitialisation de MSIE a été tentée?

--

––––•(-• •-)•––––

[...]

Le Claude
Le #17351971
Salut,

Essaye ceci :
Menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser le
niveau] au § [Reconnaissance utilisateur] ==> [connexion] tu coches : {Connexion
automatique avec le nom d'utilisateur et mot de passe} quand le site s'ouvre tu coches :
{se souvenir du mot de passe}
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17376081
Bonsoir,

J'ai vérifier les différentes options, mais le problème persiste. Sachant
que ce site http://gloria-victis.org utilise du php, peut être que la
mémorisation n'est pas celle utilise par IE, donc pas directement lié a ce
genre de connection.