mémorisation d'un mdp

Thomas
bonjour :-)

<http://fiches-culture.biocer.fr/fmi/iwp/cgi?-db=Tracabilite%20culture&-s
tartsession>

(en panne pour l'instant mais ça devrais être revenu demain)

comment ça se fait que safari ne me demande pas si je veux enregistrer
le mdp ?
c'est la page web qui le demande ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Thomas*, qui a écrit le 09/05/2013 03:54 :

bonjour :-)

<http://fiches-culture.biocer.fr/fmi/iwp/cgi?-db=Tracabilite%20culture&-s
tartsession>

Ton lien est inutilisable, il est coupé et espacé.
Voici le lien non coupé :
[...]

Je ne sais pas, je n'ai pas de compte et les invités restent dehors.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Salut,
Le jeudi 9 mai 2013 à 08:15, Delta Ophiuchus a écrit :

comment ça se fait que safari ne me demande pas si je veux enregistrer
le mdp ?
c'est la page web qui le demande ?

Ici, sous Win7, ni IE, ni Firefox, ni Chromium, ni Safari acceptent
d'enregistrer le couple d'identifiant et mot de passe.
Ces logiciels respectent peut-être la directive autocomplete="off" dans le
<form> de la page.

Je ne sais pas, je n'ai pas de compte et les invités restent dehors.

Ça ne gène pas, à priori, pour tester la fonctionnalité de mémorisation de
mots de passe de nos navigateurs, puisqu'Opera, par exemple, arrive très
bien à mémoriser les identifiants et mots de passe sur cette page.
http://âpp.com/Hdve

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Thomas
In article ,
rm wrote:

> [...]

d'enregistrer le couple d'identifiant et mot de passe.
Ces logiciels respectent peut-être la directive autocomplete="off" dans le

merci bcp :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 09/05/2013 10:37 :

[...]

Il est possible de forcer l'enregistrement et la mémorisation sur
Firefox avec cet addon :
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/reallyremember/

[...]

Delta Ophiuchus
[...]

Il est possible sur Firefox de contourner l'autocomplete=off avec cet
addon :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/remember-passwords/
et
http://cjoint.com/data3/3Ejq53cbV2i_capture.png

L'équivalent existe peut-être pour les autres navigateurs à addons.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le jeudi 9 mai 2013 à 17:02, Delta Ophiuchus a écrit :

Il est possible sur Firefox de contourner l'autocomplete=off avec cet
addon

Il est possible avec Opera de respecter aussi l'autocomplete=off, sans
extension, juste en configurant
opera:config#UserPrefs|AutocompleteOffDisablesWand = 1

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit rm*, qui a écrit le 09/05/2013 21:02 :

[...]

Dans Firefox, les seuls autocomplete concernent les urls, d'où la
nécessité de recourir à une extension.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Thomas
In article <kmgdk4$o63$,
Delta Ophiuchus wrote:

> [...]

> <form> de la page.

Il est possible sur Firefox de contourner l'autocomplete=off avec cet

merci bcp, ça marche bien :-)

L'équivalent existe peut-être pour les autres navigateurs à addons.

je suis preneur pour chrome et safari, si qqn connait :-)