Mémorisation Mot de passe

Jerôme Mazzola
Bonjour,

depuis quelques temps, je n'arrive plus à mémoriser de nouveaux mot de passe
avec IE.
Les casedans Option Internet de la saisie semi automatique sont bien
positionnées (d'ailleurs ça marchait..)
Y aurait-il quelque chose d'autre à paramétrer pour que ça re fonctionne ?

Merci.
NB: la version est IE 6

MAC GYVER
"Jerôme Mazzola" a écrit dans le message de
news: 43c2148a$0$6663$
[...]

?

Merci.
NB: la version est IE 6

BOnjour,

pb conservation mp IE :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;148925
Hello Jerôme Mazzola !

[...]

Vous ne semblez pas avoir installé le SP2, c'est dommage!
En plus c'est une panne caractéristique d'une installation avec le Kit
Wanadoo. Normalement ils donnent la solution sur leur site

--
Bien cordialement, Georges