Mémorisation du mot de passe et de l'adresse

13 réponses
Thomas
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de passe
et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je redémarre mon pc
(sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

10 réponses

1 2
Azo4
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de passe
et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je redémarre mon pc
(sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Charlubert
"Azo4" a écrit dans le message de news:
OGdl%23q%
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

Pour compléter:
Effectivement cela pourrait expliquer les "ennuis" de notre ami Thomas. Le
tout serait de savoir si une fois adresse et mot de passe rentrés de
nouveau, et case mémorisée cochée le même problème se reproduit, ce qui
serait moins normall.
JCE
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de
passe et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je redémarre
mon pc (sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Thomas
ca m'est arrivé 3 fois mais je n'eteins pas mon pc tous les soirs

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OGdl%23q%
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

Pour compléter:
Effectivement cela pourrait expliquer les "ennuis" de notre ami Thomas. Le
tout serait de savoir si une fois adresse et mot de passe rentrés de
nouveau, et case mémorisée cochée le même problème se reproduit, ce qui
serait moins normall.
JCE
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de
passe et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je
redémarre mon pc (sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Thomas
Ca se reproduit

J'ai arrêté mon pc hier soir et redemarré ce matin

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
ca m'est arrivé 3 fois mais je n'eteins pas mon pc tous les soirs

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OGdl%23q%
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

Pour compléter:
Effectivement cela pourrait expliquer les "ennuis" de notre ami Thomas.
Le tout serait de savoir si une fois adresse et mot de passe rentrés de
nouveau, et case mémorisée cochée le même problème se reproduit, ce qui
serait moins normall.
JCE
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de
passe et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je
redémarre mon pc (sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Charlubert
"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Ca se reproduit

J'ai arrêté mon pc hier soir et redemarré ce matin

A tout hasard regarder dans Outils puis Sécurité si la 1° case ("Demander
votre mot de passe..." est décochée
Autrement, je sèche ( :- (
JCE

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
ca m'est arrivé 3 fois mais je n'eteins pas mon pc tous les soirs

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OGdl%23q%
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

Pour compléter:
Effectivement cela pourrait expliquer les "ennuis" de notre ami Thomas.
Le tout serait de savoir si une fois adresse et mot de passe rentrés de
nouveau, et case mémorisée cochée le même problème se reproduit, ce qui
serait moins normall.
JCE
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de
passe et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je
redémarre mon pc (sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Ca se reproduit

J'ai arrêté mon pc hier soir et redemarré ce matin

A tout hasard regarder dans Outils puis Sécurité si la 1° case ("Demander
votre mot de passe..." est décochée
Autrement, je sèche ( :- (
JCE

PS. Pour tester le fonctionnement de WLM, il n'est peut être pas nécessaire
de relancer l'ordi. Fermez tout simplement le programme et relancez le.

JCE
Thomas
C'est décoché

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Ca se reproduit

J'ai arrêté mon pc hier soir et redemarré ce matin

A tout hasard regarder dans Outils puis Sécurité si la 1° case ("Demander
votre mot de passe..." est décochée
Autrement, je sèche ( :- (
JCE

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
ca m'est arrivé 3 fois mais je n'eteins pas mon pc tous les soirs

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
%

"Azo4" a écrit dans le message de news:
OGdl%23q%
tu n'aurais pas passé un coup de "nettoyeur/cleaner"?

Pour compléter:
Effectivement cela pourrait expliquer les "ennuis" de notre ami Thomas.
Le tout serait de savoir si une fois adresse et mot de passe rentrés de
nouveau, et case mémorisée cochée le même problème se reproduit, ce qui
serait moins normall.
JCE
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de
passe et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je
redémarre mon pc (sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Charlubert
"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

C'est décoché

"Charlubert" a écrit dans le message de news:

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Ca se reproduit

J'ai arrêté mon pc hier soir et redemarré ce matin

A tout hasard regarder dans Outils puis Sécurité si la 1° case ("Demander
votre mot de passe..." est décochée
Autrement, je sèche ( :- (
JCE

Bon, j'ai dit que je séchais! Mais une autre idée à essayer: désinstaller
puis réinstaller WLM.
Par contre bien que les contacts soient en principe sur le serveur, il
serait peut être judicieux de faire une sauvegarde de vos contacts: Cliquer
sur l'onglet "Contact" puis "Enregistrer les contacts"
Autre chose à envisager: restauration antérieure à l'apparition du pb.
JCE
eric
Idem pour moi

Quelques symptomes supplémentaires

1) lorsque je ferme la session, et la reouvre, les logins / mots de passes
sont concervés
2) Lorsque j'éteind et je ralume l'ordinateur, les logins / mots de passes
wlm ne sont pas concervés
3) Cela ne semble pas etre lié a wlm mais plutot à windows ou internet
explorer. En effet lorsque je me connecte à un site web sécurisé demandant
une connection via une fenetre pop up (connexion à ...... par exemple
https://clients.dubus.fr/clients/nego/cactwa.exe?codeÞ000CM4JUH7025&origine=FR
) c'est les memes symptomes - alors que avec firefox, mes logins mots de
passes sont concervés

"Thomas" wrote:

Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de passe
et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je redémarre mon pc
(sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

P
Hello eric !
Idem pour moi

Quelques symptomes supplémentaires

1) lorsque je ferme la session, et la reouvre, les logins / mots de passes
sont concervés
2) Lorsque j'éteind et je ralume l'ordinateur, les logins / mots de passes
wlm ne sont pas concervés
3) Cela ne semble pas etre lié a wlm mais plutot à windows ou internet
explorer. En effet lorsque je me connecte à un site web sécurisé demandant
une connection via une fenetre pop up (connexion à ...... par exemple
https://clients.dubus.fr/clients/nego/cactwa.exe?codeÞ000CM4JUH7025&origine=FR
) c'est les memes symptomes - alors que avec firefox, mes logins mots de
passes sont concervés

"Thomas" wrote:

Bonjor,

Depuis quelques jours, alors que les cases de mémorisation du mot de passe
et de l'identifiant messenger sont bien cochées, quand je redémarre mon pc
(sous xp), rien n'est mémorisé

D'où peut venir ce problème?

Merci

Cela peut provenir de la gestion de vos cookies, donc revoyez vos
règles de sécurité zone internet dans IE

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
1 2