mémorisation mot de passe sous WM

Le
momo
Vu l'absence totale de réponse sur le forum 'Vista général'
je cross-post ici en espérant plus de solutions!
-
Bonjour
J'ai réglé le compte de messagerie d'un collègue sous Vista
dans windows mailFacile puisque c'est du même tonneau que sous OE
sauf que windows mail ne veut pas mémoriser le mot de passe du compte
et le redemande à chaque connexion
(bien que la case mémoriser mot de passe soit dûment cochée)
Une idée pour corriger ça?
merci
--
maurice
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"momo" news:eI$
-------------
[...]

Le #18912991
Azo4 wrote:
es-tu sous une session Vista AVEC mot de passe?

Bonjour...
ben en fait je ne sais pas car quand je lui ai réglé son compte de
messagerie, son portable était allumé...
je me renseigne et je reviens
merci...
Luc
Le #18914421
momo a écrit...

[...]

Au cas où, supprime le compte et recrée-le mais surtout vérifie que les nom
d'utilisateur et mot de passe soient corrects.

S'il s'agit de ton adresse l'adresse Free qu'on voit dans les en-têtes de
ton message, le nom d'utilisateur est basta (sans le "@free.fr")
Tu peux tester la validité de ton mot de passe en allant sur
http://imp.free.fr/ ou http://zimbra.free.fr/ (si tu as migré ta boîte sur
Zimbra)

merci...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
momo
Le #18918891
momo wrote:
Azo4 wrote:
[...]

Oui, il y a deux comptes sur cet ordi, avec mot de passe, mais tous deux
admin...
Est ce que les droits d'accès influent sur la mémorisation du mot de
passe de messagerie dans WM?
mm
Azo4
Le #18919621
à mon avis , un problème d'identité caduque sous Vista....suis les conseils
de Luc!

--

momo wrote:
Azo4 wrote:
[...]

Le #18920781
Luc wrote:
momo a écrit...

[...]

ça c'est sûr, car le mot de passe rentré à la main lorsqu'il est
demandé, fonctionne chaque fois...

[...]

Il ne s'agit pas de mon ordi perso, mais celui d'un collègue à qui j'ai
configuré windows mail...
Nb: L'adresse figurant dans mes en-tête est bien sûr une
adresse bidon-invalid...

merci...

Padkoi