mémorisation des mots de passe des comptes de messageries

Le
veleno
bonjour,
sous vista j'utilise outlook 2003; et depuis quelques semaines je dois
rentrer mon mot de passe à chaque ouverture d'outlook, bien que j'ai coché la
case "mémoriser le mot de passe.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
Grég
Le #17396671
Bonjour/soir,

sous vista j'utilise outlook 2003; et depuis quelques semaines je dois
rentrer mon mot de passe à chaque ouverture d'outlook, bien que j'ai coché
la
case "mémoriser le mot de passe.

Je copie 50 fois: "Je dois toujours chercher les réponses sur la super-faq!"

http://www.faq.outlook.fr/readarticle.php?article_ids

Cordialement.
--
Grég